Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
13 novembre 2017

Mon tricot boulet novembre 2017

Ce mois-ci, je n'oublie pas le rendez-vous d'Emmanuelle

qui nous convie à montrer,  le 2ème lundi du mois

notre avancée sur notre tricot boulet. Voilà où j'en suis:

P1100998 a

Une avancée, humm...toute petite

je me demande si ce tricot ne cherche pas à mériter

ce nom "tricot boulet" dont je l'avais affublé  à tort.

Enfin, grâce à toi Emmanuelle, je ne l'oublie pas au fond du sac!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Petit à petit, tu en viendras à bout. Tant qu'il avance, ne serait-ce qu'un peu, rien n'est perdu !
Répondre
V
La couleur me plait beaucoup. alors je t'encourage à le reprendre : allez, allez...
Répondre
L
il n'y a pas de petites avancées, et le temps va aider à avoir envie de tricoter
Répondre
E
Pas évident de reprendre un tricot quand dès le départ on a pressenti son potentiel boulet. Bon courage !
Répondre
Q
Allez hop hop hop, on avance ce tricot boulet Hihihi<br /> <br /> Bzz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité