Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
23 novembre 2017

Le sac Mars n°135

Je tiens à remercier Isabella qui vient de m'envoyer le sac Mars n°135 .

Isabella a choisi pour moi 3 livres, je suis sûre que je vais aimer les lire.

voilà la photo:

P1110014 bis

Merci beaucoup à toi d'avoir fait un bon choix!

et je vais aussi adorer les guimauves!

C'est à mon tour choisir 3 livres et les envoyer à Miss Chadanel.

******

Quelle émotion de retrouver une nouvelle fois ce sac!

J'ai suivi par la pensée beaucoup de ses voyages:

il a déjà été à la Guadeloupe, en Hongrie, 

C'est d'ailleur de Gaële, en Hongrie

que je l'ai reçu la première fois.

Il a été 2 fois en Australie,

2 fois à la Réunion, 2 fois à Tahiti

avec entre temps de nombreux voyages

en France métropolitaine.

Ah si ce sac pouvait raconter tout ce qu'il a vu!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon voyage a ce sac voyageur!<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
Eh oui, notre champion en est à son... 54 ème voyage et plus de 200000 km parcourus ! Bonne lecture Clauderose, bisosu
Répondre
A
il en dirait des aventures !! bonne route au sac mars !! bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité