Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
12 décembre 2017

Mon tricot boulet décembre 2017

Me voilà en retard, puisque j'aurais du poster ce message hier,

pour le rendez vous du 2ème lundi du mois avec Emmanuelle.

Mais voilà, j'avais pris l'une de mes photos avec mon smartphone,

et je n'avais pas réussi à la transférer sur mon ordi!

Enfin, je me la suis envoyée à moi même à mon adresse mail,

il doit y avoir plus simple à faire, mais je ne sais pas.

Voilà donc ma petite avancée sur mon surpull,

  j'arrive bientôt à la manche du dos,

et je viens juste de commencer la deuxième pelote de 25g :

P1110116 tricot boulet 12-2017

Je veux aussi vous montrer mon 2ème tricot boulet,

celui-là je n'y travaille que quand je suis chez mon fils à Pompiac,

il reste toujours là bas, car en avion, dans mon bagage cabine,

je ne peux pas transporter un tricot en cours, 

les aiguilles pointues ne seraient pas acceptées! 

2017_12_tricot boulet

 

C'est un pull pour ma petite-fille Naomi, je mélange 2 laines ,

une blanche, et une jaspée bleue, blanc, gris clair.

Encore 2 voyages, et j'espère qu'il sera fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je sais avoir déjà fait la même manipulation que toi pour les photos... Un tricot dans chaque escale ? Au moins, tu ne risques pas d'oublier le matériel. Bon courage pour la suite !
Répondre
L
tu as bien travaillé, ta petite fille doit être doublement contente de te voir!
Répondre
C
Bon courage, qinoa pour ta couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
oh la la, ne me parle pas de boulet, pour moi ce n'est pas un tricot, c'est de la couture...grrrr....je croyais que je pourrais finir ce soir, mais non, j'en ai encore beaucoup à faire et à la main. Beau travail de ton côté.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
C
Merci de ta visite, oui, Naomi l'a vu monter peu à peu au fil de mes weekend chez eux<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité