Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
12 février 2018

Mon tricot boulet février 2018

Aujourd'hui, 2ème lundi du mois,

emmanuelle nous convie à montrer notre avancée sur notre tricot boulet.

J'ai juste commencé la seconde manche du dos :

P1110227 a

 

Il n'a guère avancé, c'était prévu

car je ne l'avais pas emmené à la Réunion,

cette laine est trop difficile à tricoter,

si je n'y prête pas toute mon attention.

Par contre, j'ai commencé là bas,

ce qui va devenir mon 2ème tricot boulet!

P1110228 a

La laine en elle même, que j'ai achetée

il y a un vingtaine d'années,

préfigure le destin de cet ouvrage!

Je tricote en aiguilles du 6, et ce tricot monte assez vite,

c'est bon pour le moral.

Alors, lequel des 2 va être terminé le premier?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super les boulets qui s'enchaînent, ça fait durer le plaisir !
Répondre
C
coucou vivimic, merci d'être venue jusqu'ici!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de bien jolies réas , bravo
Répondre
M
Le bleu est bien avancé,c'est sûrement celui là que tu finiras en premier,belle journée,bisous
Répondre
N
Bon alors on attend le résultat.....Lequel des deux ! J'ai hâte de voir !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité