Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
9 avril 2018

Mon tricot boulet avril 2018

Le 2ème lundi de chaque mois, emmanuelle nous convie

à présenter notre avancée sur notre tricot boulet.

Pour mon boulet principal, j'ai terminé le dos (il me manquait juste quelques rangs),

et j'ai commencé le devant, par le bout de la manche.

P1110392

 

Mais j'ai aussi profité de mon voyage en train

vers l'Alsace pour avancer mon 2ème tricot boulet.

J'ai terminé le dos et commencé le devant.

P1110391

 

Du coup, je ne sais pas lequel des 2 va être fini le premier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un double boulet !!! Tu es trop forte !
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> au moins tu as de quoi faire ! pour moi pas de tricot boulet mais des coutures non terminées ...... c est un peu pareil <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Deux boulets ? Tu fais fort ! On va voir lequel va l'emporter ! Bisou
Répondre
V
les boulets avancent !!!!!
Répondre
M
bientôt tu n'auras plus de boulet,en faire deux en même temps tu auras vite fini,bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité