Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 mai 2018

AIE du 3 mai 2018

Revoilà déjà le rendez vous donné par veroreve  

pour vous montrer nos 3 photos AIE

A pour ailleurs

 Le volkan la pété

le volcan

 

C'était à la Réunion dimanche dernier, ma fille ainée et son mari,

en vacances chez leur fils ainé, ont eu la chance d'aller voir ce beau spectacle,

et de prendre cette magnifique photo.

I pour insolite

A quoi peuvent servir deux fauteuils?

P1110485

Il s'agit de ma chienne et de celle de mon fils

le jour du 1er mai à coté d'un bon feu!!!

E pour émotion

Fakir, tempête ou cyclone?

tempete Fakir

 

Toujours à la Réunion, le 24 avril dernier

la photo prise de chez eux par mes enfants était inquiétante,

mais heureusement ils n'ont pas eu de graves dégats

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais zut, je l'ai raté celui-ci ! Je suis tant absorbée par le travail et ma boîte mail ne m'aide pas ne délivrant plus de notifications.. Je note l'adresse dans mes favoris pour revenir me promener de temps à autre.
Répondre
D
belle photo au volcan, beaucoup de chance de s'y trouver au bon moment! tu as presque bien deviné pour ma photo, mais c'est à Boucan-cannot (hou e ne sais plus l'écrire). bonne journée! j'ai cru que les fauteuils étaient pour les tricots-boulets :) et j'ai vu le chien!!!
Répondre
M
Encore un AIE bien illustré, j'aime particulièrement l'éruption volcanique, c'est superbe ! Bon dimanche
Répondre
Q
J'adore la décoration dans tes canapés hihihi<br /> <br /> Bzz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité