Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
14 mai 2018

Mon tricot boulet ai 2018

C'est aujourd'hui le 2ème lundi du mois,

et emmanuelle nous convie à montrer notre avancée sur notre tricot boulet.

Hé bien , il y a eu les vacances de printemps de mes petits enfants,

échelonnées au fil des semaines selon les différentes zones,

et je n'ai pas eu le temps de tricoter...

Mon ouvrage devient encore un peu plus boulet!!!

Pour me faire pardonner , je vous monte quelques photos des fleurs de mon jardin.

Voilà le massif de rhodos, il n'est pas si beau que certaines années,

mais avec le deutzia et les lilas en arrière plan, ce n'est pas si mal.

P1110506

 

Voilà la glycine que j'ai plantée au pied d'un pommeier mort

P1110510

 

Ma pivoine arbustive n'est pas en très bonne forme,

mais elle m'a quand même offert quelques fleurs superbes.

P1110511

 

J'espère avancer un peu mon tricot dans les semaines à venir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel jardin ! Il doit être défleuri depuis ce temps en ce qui concerne ces photos ; mais depuis, il a dû offrir d'autres trésors.
Répondre
R
Le printemps est là, les petits-enfants en vacances priment sur tout, le boulet attendra !
Répondre
M
Ta glycine tuteurée sur un tronc mort est superbe ! Un beau jardin, de gentilles visites, le boulet attendra !
Répondre
M
Ton jardin est bien fleuri,le tricot peut attendre,bisous
Répondre
G
courage pour continuer !!! merci pour ces jolies fleurs, les miennes sont sous l'eau et encore nous avons échappé à la neige car en haute-Loire c'est pas le printemps, bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité