Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
18 mai 2018

Le sac mars n°135

Mais oui, le voilà à nouveau chez moi, ce bon vieux sac Mars!

C'est un des tout premiers sacs à cadeaux de chez Nelly que j'ai reçus.

C'est Gabicam qui me l'avait envoyé en me demandant

de le faire voyager le plus loin possible.

Je l'ai alors envoyé 2 fois en Australie,

puis à la Réunion chez des amies que j'ai connues

sur internet sur un site de broderie-machine.

Puis quelques mois plus tard, le sac est revenu ici,

et je l'ai envoyé à ma petite fille à la Rénnion,

ensuite chez une amie près de Toulouse, et revenu chez moi, 

 il est parti à Tahiti, chez une amie rencontrée sur nos blogs.

Puis plus tard,  ce sac est revenu encore chez moi,

et il est alors reparti chez miss chadanel.

Depuis, au lieu d'envoyer quelques surprises à sa destinataire, le sac a changé de mission :

la personne qui l'envoie y met 3 livres pour la destinataire,

et celle-ci est chargée de choisir à son tour 3 livres à envoyer à la destinataire suivante.

Voilà donc ceux que Marjorie m'a envoyés dans le sac mars :

P1110516

 

En plus des ces 3 livres, Marjorie a eu la gentillesse de joindre quelques spécialités de sa région,

en particulier 2 petits pots de moutarde de Dijon (bien sûr), mais tellement  insolites :

de la moutarde au pain d'épices et de la moutarde au cassis de Dijon.

Marjorie, je te remercie beaucoup, je vais prendre beaucoup de plaisir à lire ces livres,

en particulier  "Le petit dictionnaire amoureux des jardins"

moi qui aime tant les fleurs et la nature.

******

C'est  à bry que je vais rapidement envoyer ce cher sac,

il reste maintenant en France métropolitaine,

mais même s'il ne voyage plus aussi loin,

c'est lui qui nous fait voyager grâce aux livres qu'il véhicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ce sac qui voyage , belle initiative , bravo
Répondre
B
ce sac est un grand voyageur et suis ravie d'étre la prochaine destinataire,bisousssss
Répondre
M
Je suis heureuse d’avoir vécue cette aventure du sac de mars que je trouve fabuleuse <br /> <br /> Et je suis d’aitant plus heureuse si je vous ai fait plaisir !
Répondre
A
ONT touché , c'est mieux
Répondre
A
c'est fantastique quand on y pense !! Combien de petites mains on touché ce sac ??? Il a démarré sa route chez moi Nelly l'avait bien rempli !! Bonne continuation pour ce champion et bon weekend à toi
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité