Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 juillet 2018

AIE du 3 juillet 2018

Le 3 de chaque mois, veroreve nous convie

à publier 3 photos  sur les 3 thèmes AIE

A pour Ailleurs

Ce n'est pas bien loin, juste dans mon pré.

Cette année, au lieu de le faucher, le fermier y a mis 2 vaches et leur petit veau.

J'adore les regarder, heureuses et tranquilles.

P1110550

I pour insolite

Il y a quelques semaines, j'ai entendu une clochette tinter à mon portail.

C'était le rémouleur, qui m'a renfilé ciseaux, couteaux et cisaille.

P1110500

 

E pour émotion

L'autre dimanche ma fille Sylvie m'a fait la surprise pour mes 85 ans

de réunir à la maison enfants, petits enfants et conjoints,

et même un arrière petit-fils était là.

Nous étions 19! Seuls manquaient ceux qui habitent trop loin.

P1060343

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben chères amies, merci pour vos visites et vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
Merci pour ce partage ! La photo de famille est magnifique ! Des vaches, j'en vois souvent en moyenne montagne, il faut les éviter lorsqu'elles sont allaitantes et ont leur veau près d'elles ! Plus vu de rémouleur depuis si longtemps, parfois encore dans des foires agricoles ! Bon week end
Répondre
J
bonjour belles photos bon anniversaire en retard <br /> <br /> le dernier rémouleur que j ais vu je devais avoir 7, 8 ans vieux metier qui manque plus personne pour aiguiser nos ustensiles<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
V
Quelle belle surprise cette réunion familiale ! Un rémouleur ? Alors là, il y a belle lurette qu'on n'en voit plus par ici... Le pré d'à côté doit offrir de merveilleuses scènes à regarder sans se lasser. Merci de ta participation.
Répondre
M
Très belle photo de famille,Sylvie t'a fait une belle surprise,mais c'est incroyable comme Françoise te ressemble,c'est toi il y a quelques années,passe une belle soirée,bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité