Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 septembre 2018

AIE du 3 septembre

Aujourd'hui c'est la rentrée!

Pas question que je rate cette fois la date du AIE

auquel veroreve nous convie chaque mois!

Voilà donc mon petit choix de 3 photos:

A pour Ailleurs

P1050989

Une petite photo de la Réunion,

où, bien que ce soit l'hiver, il fait plus chaud que chez nous

I pour insolite

IMG-20180902-WA0003

Qu'est ce que c'est ? des méduses d'une couleur peu commune

exposées dans l'aquarium du musée Océanografic de Valencia (Espagne)

E comme émotion

IMG-20180902-WA0001

 

Je suis toujours émue par cet amour

qui peut exister entre chien et chat élevés ensemble.

 

Vous pouvez trouver sur le blog de veroreve 

les liens vers d'autres participantes à ce rendez vous du AIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau dépaysement avec cette vue de la Réunion. Belles méduses aussi, mais je préfère les savoir derrière une vitre que dans l'eau à proximité ! Beau compagnonnage entre ces deux animaux ce qui n'est pas toujours le cas ! Un bel AIE, à la prochaine fois !
Répondre
Q
ils sont incroyable ces animaux, ma chatte se colle à mon chien quand elle le voit et fait la promenade du soir avec mon chien et mon mari.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
V
Quelle complicité entre chat et chien ! chez nous aussi, ils s'entendaient bien. Un bien bel ailleurs. Les méduses, il vaut mieux les voir au musée que près de soi, au cours d'une baignade... (Oui, Casimir a une bonne quarantaine d'année : il a accompagné ma jeunesse. Ah,le kiosque, Julie, François et tous les autres...)
Répondre
M
Merci. pour ces belles photos,Delicia est adorable avec le chat entre les pattes,passe une bonne journée ensoleillée,bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité