Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 septembre 2018

mon tricot boulet septembre 2018

 2 mois ont passé, et revoilà le jour où emmanuelle nous demande

de montrer nos avancées sur notre tricot-boulet.

En fait j'ai actuellement 2 tricots-boulet, et j'ai avancé un peu dans chacun.

Le premier, c'est  ou plutôt, ce sera un surpull :

P1110971

il me reste à faire le devant de la 2ème manche,

avec le petit bout de pelote que vous voyez à gauche,

j'espère qu'il sera suffisant.

Le deuxième, c'est un pull d'hiver fait avec une grosse laine :

P1110969

Il me reste les cotes de l'encolure et les 2 manches.

Finalement, je ne suis pas mécontente de moi,

et j'ai bon espoir de les terminer avant le froid.

Merci Emmanuelle pour ces rendez-vous stimulants!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite, vivimic!<br /> <br /> J'ai presque terminé le surpull, alors je vais m'attaquer au deuxième, qui est beaucoup plus agréable à tricoter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
il y en a un !!! avec sa grosse laine qui me fait de l'oeil
Répondre
C
méméChristiane, j'espère bien terminer avant l'hiver, bien que je tricote pas comme toi, à la vitesse de l'éclair!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux pulls ou surpulls qui seront bien confortables dans quelques semaines ou mois ! Courage pour les finitions et surtout que tu aies assez de fil !
Répondre
R
Tu vas bientôt en voir le bout ! J'espère que ce petit peloton de laine ira jusqu'au bout !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité