Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 octobre 2018

mon tricot boulet octobre 2018

C'est le second lundi d'octobre, aussi emmanuelle  nous donne rendez vous

pour montrer l'avancée sur notre (nos?) tricots boulet.

J'espérais bien avoir terminé mon surpull pour aujourd'hui,

mais non, il me manque 38 rangs de 46 mailles pour terminer la 2ème manche:

P1110971

 

Je pense que mon petit bout de pelote

va me permettre d'aller au bout de la manche.

Après avoir assemblé les 2 morceaux,  il me restera à faire

au crochet le bord des manches et le tour du cou,

s'il le faut, je trouverai bien une laine d'un coloris assorti.

Je crois vraiment avoir terminé pour le mois prochain!

Et qui sait, j'aurais peut-etre avancé sur mon 2ème boulet, 

que j'ai eu l'imprudence de commencer en même temps que celui-là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de tricot boulet actuellement, aller courage tu tiens le bon bout, bisous
Répondre
M
Il fait encore bien chaud, tu as le temps de terminer tranquillement !
Répondre
M
Mais dis donc, je ne savais pas que tu tricotais aussi, tu en as des talents ! je suis certaine que ce "boulet" n'en sera bientôt plus un bonne continuation bises
Répondre
F
Quelle avancée! Et pourquoi pas une autre couleur pour la bordure? En tout cas, je suis pressée de le voir fini. Il est d'une telle finesse. Bravo et à bientôt!
Répondre
E
Il devrait être achevé le mois prochain. Il a bien avancé d’autant plus qu’il n’était pas le seul a attendre que tu sois disponible. Merci d’être présente. Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité