Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 décembre 2018

AIE du 3 décembre 2018

Veroreve nous convie, le 3 de chaque mois, à publier 3 photos sur les thèmes AIE

A comme ailleurs

Les belles devantures de Noêl en Alsace

P1090055

I comme insolite

J'ai trouvé bien insolite -et drôle- cette demande sur une affichette !!!

(Mais si ça pouvait marcher!)

113836302

 

E comme émotion

J'ai été toute émue en découvrant ce hérisson endormi pour l'hiver sous un tas de feuilles.

J'ai remis soigneusement les feuilles, pourvu que je ne l'ai pas trop dérangé!

P1080903

 

 

Vous pouvez trouver les liens vers les autres participantes

à ce petit jeu mensuel chez veroreve

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles photos illustrant les thèmes et coup de cœur pour le petit hérisson...<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah, veroreve, tu y crois!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce rendez vous mensuel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh, ce petit hérisson endormi. L'hiver n'est pas drôle pour eux. L'Alsace, quelle belle région pour mettre Noël à l'honneur. J'aime beaucoup et en toutes saisons. Je vais donner mes coordonnées aussi pour l'insolite !
Répondre
C
On a bien recouvert le nid, et on ne va plus de ce coté!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
la 2ème est bien mais irréalisable par contre soigne bien le nid du hérisson, c'est précieux; bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité