Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
14 janvier 2019

mon tricot boulet janvier 2019

C'est le 2ème lundi du mois, c'est le jour où emmanuelle nous convie

à publier nos avancées sur nos tricots boulet.

Voilà où en est mon pull beige !

P1120295

 

Il est en bonne voie maintenant,

puisque les 2 manches sont commencées,

et plus je vais avancer, plus le nombre de mailles va diminuer.

J'espère pouvoir le porter pour les jours les plus froids de l'hiver,

si la météo veut bien m'en laisser le temps.

J'aurais aimé l'avoir terminé pour aujourd'hui,

car Emmanuelle nous a conviée aujourd'hui pour son dernier rendez-vous boulet.

En effet, elle a terminé de façon magistrale son tricot boulet,

qui est devenu au fil des mois un magnifique plaid.

Je vous recommande d'aller l'admirer!

 

Emmanuelle, même si je n'ai pas toujours avancé beaucoup pour nos rendez-vous,

je dois te dire un grand merci pour ton soutien,

qui m'a permis de diminuer un peu la pile de mes boulets.

Mais après celui-là, il m'en reste, et des vrais,

dont l'un a été commencé il y a 50 ans. le finirai-je un jour??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce pull qui va vite avancer d'autant plus que l'envie de le porter aide à le terminer. Je me demande quel est ce boulet cinquantenaire...<br /> <br /> Merci d'avoir été présente pour ces rendez-vous et j'ai confiance en ta capacité de mener à bien ta chasse aux boulets. Bises
Répondre
M
Curieuse aussi de ce boulet vintage ! Bonne soirée
Répondre
R
Bravo pour ce pull qui avance !<br /> <br /> J'aimerais beaucoup voir ce boulet commencé il y a 50 ans ! ;-)
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité