Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 mars 2019

AIE du 3 mars 2019

Le 3 de chaque mois, veroreve nous convie à publier

sur nos blogs 3 photos sur les thèmes AIE.

Comme je viens de faire un petit séjour

chez l'ainé de mes petits fils à la Réunion,

j'ai choisi 3 photos  de là-bas.

A pour Ailleurs

20190221_052338

voilà la magnifique vue qu'on a depuis la varangue de mon petit-fils

I pour Insolite

P1110067plaine-des-sables

Sur la route vers le volcan de la Fournaise

on traverse cette "Plaine des sables".

C'est une étendue lunaire, aux couleurs dégradées rouge marron,

sur sur laquelle rien ne pousse.

C'est un paysage totalement insolite.

E pour Emotion

20190220_142113

En plein centre ville, on se croirait revenu aux années 1900.

La gare de Saint Pierre (de la Réunion) a été refaite à l'identique

de ce qu'elle était au début du XXème siècle.

 

Vous pouvez trouver chez veroreve

les liens vers d'autres participantes à ce petit jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un réel dépaysement que tu nous proposes avec ce AIE : j'adore !
Répondre
C
Merci ChocolatCannelle, j'adore vraiment cette île, où il fait si bon vivre et qui est aussi la France.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies photos ! Merci pour cette découverte.
Répondre
M
Tes AIE sont souvent un magnifique dépaysement, un vrai bonheur !
Répondre
N
Coucou Claude, toujours de Magnifiques photos de la Réunion j'aime beaucoup le style de la gare j'adore les années 1900 ! Gros bisous et Bonne Fête des Mamies !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité