Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
7 mars 2019

Le nouveau sac de Mimie n°298

J'ai trouvé une belle surprise à midi dans ma BAL : un sac à cadeaux!

Il s'agit du nouveau sac de Mimie, le n°298,

chargé de transporter le livre "Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance"

coécrit par Mime Mathy et Gilles Legardinier.

C'est Isabella Motte qui m'a envoyé ce sac,

en y ajoutant le livre "le chat du Dalaï-Lama" de David Michie,

ainsi qu'un petit ange en plâtre que je vais garder près de moi sur mon bureau.

P1120360

 

Merci beaucoup Isabella, cet envoi m'a fait très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, bisous à toi
Répondre
N
Bonne lecture Claude tu as été gâtée ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
M
Bonne lecture !
Répondre
N
Super ! bonne lecture en compagnie de Gilles & Mimie !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité