Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 avril 2019

AIE du 3 avril 2019

Il est tard ce soir, mais la journée n'est pas terminée,

et je peux encore vous montrer mes 3 photos pour l'AIE du 3 avril!

A pour Ailleurs

P1090527

Une image pleine de soleil que j'ai ramenée d'un marché à la Réunion

I pour insolite

20170911_154706

Ce pic-vert, perché dans un arbre du parc du chateau d'Harcourt est en bois,

il a été sculpté directement dans le tronc.

E pour émotion

20190331_164000 (2)

J'ai photographié ces iris dans le jardin de mon fils ce weekend,

ils me font penser, d'une part à un tableau de Van Gogh que j'aime beaucoup,

et d'autre part à la première broderie que j'ai faite avec ma machine à broder,

et qui représentait justement des iris.

*****

Vous pouvez trouver chez veroreve les liens vers d'autres blogs,

qui participent aussi à ce jeu sympathique des photos AIE le 3 de chaque mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi! Nicole ta visite ici me fais toujours très plaisir. Bisous
Répondre
N
Tu as toujours de très belles photos à nous montrer, c'est un régal pour les yeux ! <br /> <br /> Gros bisous et belle journée!
Répondre
M
J'adore les iris, les miens ont été saccagés l'automne passé par des sangliers ... Il en reste un peu, je ne sais pas s'ils vont s'en remettre vraiment ! Bonne journée
Répondre
C
Jolies photos, Clauderose ! Le pic-vert est étonnant.
Répondre
V
Mais oui, un tableau de Van Gogh ! C'est beau l'éveil au printemps. Je suis fan de cet oiseau sculpté à même l'arbre. C'est magnifique.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité