Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 novembre 2019

AIE du 3 novembre 2019

Mais oui, nous revoilà le 3...du mois de novembre,

jour de notre rendez vous mensuel avec Veroreve pour nos 3 photos AIE.

A pour Ailleurs

sam_4513

 

C'est un pochon que j'ai brodé, et qui donne l'envie d'aller ailleurs.

 

I comme insolite

topchef

 

C'est une image que j'ai trouvée sur Internet

et qui m'a parue insolite ...et drôle!

 

E pour Emotion

IMG_5609 (2)a

Toujours émue par les photos de mes 2 arrière-petits-fils,

surtout quand ils portent les t-shirts que j'ai brodés pour eux.

Ces jaguars rappellent le voyage que ma fille et son mari viennent de faire au Brésil.

*****

Verorêve, je ne saurais trop te remercier

pour ce si sympathiaque rendez vous mensuel AIE

qui m'incite à ne pas négliger complètement mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mémé Christiane, gros bisous pour toi
Répondre
M
Encore de superbes broderies, et le plaisir de les voir portées ! C'est sûr, qu'il vaut mieux manger chez soi que dans ce restaurant minimaliste ! A bientôt
Répondre
C
Merci, ChocolatCannelle, la broderie-machine est une de mes occupations préférées, car je pense en même temps faire plaisir aux personnes auxquelles j'offre mes broderies. Bisous.
Répondre
C
Tes broderies sont toujours aussi jolies.
Répondre
V
Merci à Toi. Je suis moi-même bien peu présente sur les blogs (le mien et les autres...) Des envies d'ailleurs, oui. Et il y a tant à visiter dans ce monde : quelle chance nous avons ! Oui, certains repas vident les porte-monnaies sans remplir les ventres quand il s'agit d'aller au restaurant. Mais en appliquant à la maison... Les enfants sont des trésors précieux. Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité