Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
1 janvier 2020

Bonne année 2020

1 janvier 2020

Je veux vous souhaiter à tous une très bonne année, bonheur, joies, santé,

enfin tout ce que vous pouvez désirer.

1 janvier 16

 

1 janvier 36a4

Et puisque un début d'année est le moment de prendre de bonnes résolutions,

je vais essayer, cette année d'être un peu plus présente ici.

Je devrais publier plus de photos, AIE et autre challenge,

je devrais vous montrer aussi quelques unes de mes réalisations,

en broderie-machine, mais oui, j'en fais toujours beaucoup,

mais aussi en flex avec ma scancut et quelques cartes en scrap.

1 janvier a77b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année clauderose!oui jsuistombée sur ton blog et oui ça fais longtemps mais jsuis restée un bon temps sans ordi et celui que j ai marche pas bien:bref !je tesouhaite plein de voyages et broderies ect et santè je vois que tu as toujours la pèche bravo!dis moi est t il arrivé quelque chose à (nadette) car je n arrive plus a avoir son blog quej aimais bien!merçi de me dire je te fais de gros bisous et orte toi bien ..;madeleine
Répondre
V
Meilleurs vœux ! Des voyages, des ouvrages : 2020, s'annonce heureux. Plein de bonheur.
Répondre
C
Je suis très contente de ta visite, mamiemartine. preuve que les blog sont utiles pour entretenir les amitiés.<br /> <br /> Bonne année et grosses bises
Répondre
M
Merci Clauderose!!Bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité