Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 février 2020

AIE du 3 février 2020

Aujourd'hui, c'est de la Réunion, où je me trouve chez mon petit-fils,

que je vais vous montrer ces 3 photos AIE

que Veroreve nous convie de publier le 3 de chaque mois

A pour Ailleurs

20200130_110142

Un marchand de fruits sur le bord de la route.

Admirez le tas d'ananas Victoria, c'est une production locale,

ainsi que les autres fruits, fruits de la paion, papayes, et mangues.

 I pour insolite

IMG-20200130-WA0027IMG-20200124-WA0006

 

Le même jour, ma fille Sylvie m'a envoyé de NewYork

la photo qu'elle venait de prendre de la statue de la Liberté,

et ma fille Françoise, celle de la copie de cette statue à Barentin.

 

E pour Emotion

IMG_20200128_094534

Pour m'accueillir à la Réunion,

mes 2 arrière-petits-enfants m'avaient préparé ces 2 pancartes

avec le drapeau de la Réunion.

*****

Vous pouvez trouver chez Veroreve les liens vers les autres participantes à cet AIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie coïncidence, les deux photos de la statue ! J'adore ces jolis dessins de bienvenue, bon séjour !
Répondre
J
Bonjour Claude ,<br /> <br /> Beau séjour avec ta famille , merci pour les photos qui font rêver <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Claude, bon séjours avec ta famille, profites en au maximum !<br /> <br /> Gros Bisous, Nicole.
Répondre
C
Bon séjour à la Réunion !
Répondre
M
profites bien de ta petite famille et de ces beaux paysages,bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité