Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 mars 2020

AIE du 3 mars 2020

Même si je ne suis que de loin mes bonnes résolutions

prises au début de cette année, je n'ai pas oublié le AIE du 3 mars.

Merci à verorêve de nous fixer ce rendez-vous si sympathique chaque mois.

A pour Ailleurs

P1130182

Cet ailleurs n'est pas bien loin de ma maison,

puisqu'il s'agit de mon mirabellier sauvage,

qui était déjà en fleurs le 20 février, jour où j'ai pris cette photo.

Ceci me laisse peu d'espoir pour des fruits cet été!

I pour Insolite

IMG_20200203_192052 a

Un coucher de soeiel sur l'Océan Indien à la Réunion,

avec un V bleu insolite dans le ciel.

E pour Emotion

IMG-20200216-WA0000

Mon 7ème arrière-petit-enfant, Armel, né il y a 4 semaines.

Il est couché dans le breceau en rotin dans lequel ont déjà dormi

Thierry et Didier, ses grands-oncles, en 1971 et 1974.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous toutes, je reviens juste d'un voyage en Alsace ce weekend où j'ai pu faire connaissance de ce beau bébé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bienvenue à Armel ! Une famille qui s'agrandit, quel bonheur ! Un ciel étonnant et magnifique. Oui, le climat nous joue des tours... C'est dommage pour les fruits (je suis aussi inquiète que toi)
Répondre
M
Encore de très belles photos,remplies d'émotions et de belles broderies en perspective,bisous
Répondre
C
J'aime bien le prénom Armel :)
Répondre
N
Quelle émotion Clauderose pour l'arrivé de ce 7ème !! et en plus il dort dans ce berceau historique ! c'est chouette !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité