Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 décembre 2020

AIE du 3 décembre 2020

Nous revoilà à nouveau avec un AIE de confinement.

Le 3 de chaque mois, nous nous retrouvons, grâce à veroreve

pour publier 3 photos pour illustrer ces 3 thèmes : Ailleurs, Insolite et Emotion.

 

A pour Ailleurs

P1090405

En ces temps où l'on l'on ne peut guère s'éloigner de chez soi,

je rêve aux grands espaces de la Réunion,

où j'espère bien pouvoir retourner bientôt.

Ici la cascade Langevin.

 

I pour Insolite

123334929_2730342893849333_3533007419097797835_n

Il me parait effectivement bien insolite d'avoir à remplir ce papier chaque jour.

Cela me fait penser à l'un de mes fils, agé de 6 ans,

qui avait écrit lui-même le mot "maman" au bas 

d'une punition qu'il devait faire signer par maman!

 

E pour Emotion

IMG-20201121-WA0000

.

Cette petite Rozenn n'a que quelles heures sur cette photo.

Elle est née le 21 novembre, c'est mon 8ème arrière-petit-enfant.

Bienvenue, longue et heureuse vie à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Claude Bienvenue à Rozenn une arrivée positive dans ce monde si difficile, tous mes voeux de prospérité pour cette arrière petite fille !<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, prends soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée !
Répondre
V
bienvenue à ce petit bébé;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitations pour ce 8ème arrière-petit-enfant avec un bien joli prénom ! Je rêve aussi de sortir du périmètre attribué, si c'est le prix à payer pour arrêter la pandémie, je prends mon mal en patience !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité