Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
29 novembre 2013

Le sac mars n°135 dans ma BAL

Dans ma BAL ce matin, un paquet venant d'Australie ;

il contient le sac à cadeaux mars n° 135

P1020391P1020392

Je découvre tous les cadeaux que chris a confectionnés pour moi:

(couture et broderie machine)

P1020388P1020389

 

 2 serviettes vertes en appliqué aux décors de Noël,

des étuis de forme et couleurs différentes :

P1020390

J'aime beaucoup le tissu de la pochette marron à motif aborigène.

Les 3 autres vont abriter mes lunettes, des clefs USB,

ou tout un tas de petites choses qu'on a envie de mettre dans son sac!

Ils sont faits suivant la technique "tout dans le cadre"

que j'admire beaucoup, car je n'ai pas encore osé m'y essayer!

Le tablier de cuisine avec ses coloris violet assortis

P1020393

Très astucieuse (et décorative) la fleur sur le coté

elle est fixée par une pression,

et peut être remplacée par un torchon.

MERCI beaucoup à Chris

pour ce lien d'amitié entre 2 continents. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben dis donc, que tu as été gâtée !!!!!! et des choses merveilleuses !!!
Répondre
D
de sympathiques cadeaux, joliment colorés<br /> <br /> bises<br /> <br /> aud
Répondre
M
Et un maillon de plus à une jolie chaîne d'amitiés ! De gentilles attentions, je comprends ton intérêt particulier pour les dessins aborigènes. Ayant eu l'occasion de faire un très long voyage à travers l'Australie lorsque mon fils y séjournait, j'ai également été fascinée par cette culture et j'avais acheté divers tissus et dessins, tous plus magnifiques les uns que les autres. Maintenant on les trouve sur internet. Malheureusement les créateurs doivent passer par des revendeurs qui prennent de gros bénéfices au passage. Bon week end, bisou
Répondre
V
Vraiment super ! et de jolies choses !<br /> <br /> Le mien partira en janvier pour Montréal !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
M
Tu as été gâtée, comme c'est joli, c'est si agréable de recevoir un sac à cadeaux, bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité