Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
6 juillet 2012

Mon cadeau de naissance pour mon arrière petit fils

je peux vous le montrer car les parents l'ont reçu. Pour la naissance de mon arrière petit fils Timothée, j'ai brodé un plaid en polaire tissage genre shetland.

Je n'ai pas bien réussi à le photographier, alors voilà une vue partielle

P1000477

En fait, il y a une trentaine de motifs, qui viennent de chez

www.designssewfine.com   différents packs de motifs pour baby.

j'ai utilisé un fil bleu dégradé.

Voilà quelques motifs séparés

P1000479P1000480

P1000463

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo arrière grand mère, ce matin ma petite fille m'a sonner pour me dire mamy c'est une petite fille<br /> <br /> je serai aussi arrière grand mère en décembre
Répondre
V
Magnifique le plaid.. j'aime ces cadeaux fait pour traverser le temps et rappeller à nos proches combien on les aime... bravo Claude
Répondre
D
jolie ta couverture j adore tes petits motifs<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
quel beau travail de réalisé !!! wahoo j'adore trop beau il est ravissant tout en douceur ce plaid ! bravo les motifs sont magnifique merci pour le lien c'est vrai qu'ils sont a craquer ! bonne soirée ma douce et encore bravo pour ce beau travail de réalisé gros bisous♥
Répondre
M
superbe , j'aime beaucoup , les motifs sont splendides
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité