Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
26 octobre 2012

Des broderies pour Mona

Mona m'avait demandé de lui apporter:

 - un T-shirt de princesse

P1000455_bis

motif de chez www.emlibrary.com

 - et une robe avec des fleurs

P1000469_bisP1000471

(carte 47 de husqvarna)

Bien sûr, il n'y avait qu'une seule fleur, un nénuphar, mais j'avais pensé que des papillons pouvaient lui plaire. Mona m'a demandé pour les prochaines broderies : "beaucoup de fleurs", ce que je ne vais pas manquer de lui faire, car j'adore les fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme c'est joli.... bravo et bisous
Répondre
N
Ouaouhhhh!!!!!!! Il est super magnifique ce tee shirt ! j'adore !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
J
Une bien jolie broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maud
Répondre
C
Les papillons sont beau aussi et les fleurs attirent les papillons.<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Carole
Répondre
D
houa!!!!!!!!!! la broderie princess est superbe j adore <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité