Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
18 octobre 2012

Des chevaliers pour Pedro

Mon petit Pedro, 6 ans, m'avait demandé au printemps de lui broder sur un T-shirt, un chevalier avec une épée  (très important), sans doute le moyen âge avec ses chateaux et ses chevaliers, avaient été un centre d'intérêt à l'école.

Voilà ma broderie:

P1000455P1000456

Il avait été content, mais il en voulait un 2ème! Pendant tout l'été, il avait été déçu de ne pas recevoir son 2ème chevalier, ausi je n'ai pas osé revenir le voir début octobre sans lui apporter ce T-shirt espéré.

P1000461P1000460_bis

Vous pouvez voir quelques problèmes avec les coutours au bas du manteau sur le 1er T-shirt.

Pour le second, tout s'est bien passé, j'ai essayé de mieux tendre le tissu dans le cadre, pour les 2 j'avais utilisé au dessous un stabiliseur "filmoplast" autocollant à déchirer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pedro doit être très fier de ses deux chevaliers et de leurs épées... bravo Claude et bisous
Répondre
C
Coucou Claude,<br /> <br /> tes chevaliers sont très beaux, en grandissant ton petit Pedro aura certainement d'autres centres d'intérêt ce qui fera autant de broderies pour toi ! Bisous.
Répondre
D
tres beauce chevalier PEDRO est bien gater<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bonsoir Claude,<br /> <br /> Très beau ces T shirts,Pédro devait être content.<br /> <br /> bises.
Répondre
N
Ouaouh !!! ils sont superbes tes chevaliers, peut être un jour mon petit bonhomme qui ne va pas tarder à montrer son petit bout de nez, me fera une telle demande.<br /> <br /> Bisous et bonne journée, Nicole
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité