Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 octobre 2014

PPR n°41

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est:

BEURK

c'est à dire : moche, dégoutant, repoussant.

Pour moi, une photo que je fais ne peut pas correspondre à ces qualificatifs.

Aussi, je profite des  conseils

donnés par lafilledelasardine pour la photo de la semaine:

"Faites vous plaisir, dans le PPR,

tout est permis-pourvu que ce soit de bon goût"

 

Alors, je vous montre ce que j'ai trouvé,

une unique idée cette semaine!

S 41 beurk P1050100

Cela m'a cependant bien occupée:

D'abord il a fallu que je trouve sur Internet 2 polices à mon goût,

et un peu dans le thème!

Puis que je me mette à manipuler mon nouveau Word 2013,

moi qui avais Word 2000 sur mon viel ordi,

et à mettre ces nouvelles polices sur mon nouvel ordi.

Toutes les photos sur ce thème BEURK seront dimanche soir 

sur flickr/lafilledelasardine.

Voilà une photo en dehors du thème,

un lever de soleil cette semaine :

P1050091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je vois que tu es une fidèle du PPR, je vais aller voir tes photos<br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre
B
J'aime comme tu as traité ce thème, c'est une très bonne idée.
Répondre
C
Fidji, je ne suis pas bien sûre que nos points de vue soient différents!<br /> <br /> Je pense quand même que si quelque chose est vraiment dégoûtant ou repoussant, je n'ai pas envie de le photographier, mais si j'arrive à faire une photo artistique et belle avec ce sujet, il perd son caractère beurk, car la photo devient agréable à regarder, et donc, n'et plus repoussante<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
F
bin moi je suis tetue et je n'aime pas la critique non constructive, donc je n'aurai pas dit "beurk" lol, rien n'est beurk non mais hihi!! bisous ma claude Rose bon mardi
Répondre
C
Mais oui, mais si c'est beau, ce n'est plus beurk!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité