Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
13 octobre 2014

Mon tricot boulet octobre 2014

Le 2ème lundi de chaque mois,

emmanuelle nous invite à vous montrer

sur notre blog où en est notre tricot boulet.

Voilà donc mon châle bleu que j'ai fini de tricoter aux aiguilles

P1050115

Il est tout simple, au point mousse,

dans une merveilleuse laine angora de chez les petites pelotes de rosalie

Il me reste à faire une bordure, au crochet, très simple aussi,

en mailles serrées avec l'une des 2 pelotes à fil très poilu

que j'ai photographiée au bord du châle,

je ne sais pas encore laquelle serait la mieux.

Bien sûr, c'est simpliste par rapport à tant de belles réalisations

que je vois chez les unes ou les autres.

Il faut être conscient de ce que l'on peut faire,

mais il sera bien chaud et surtout très léger :130g.

Vous pouvez voir chez emmanuelle

la liste de tout ce groupe d'amies

qui profitons de ce rendez vous

pour enfin terminer un ouvrage trop longtemps négligé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très joli ton châle (moi je resterais sur du bleu pour la bordure, mais je suis très très bleu). Les choses les plus simples sont parfois celles que l'on aime et que l'on porte le plus !
Répondre
L
Bien reussis ton boulet, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas s'attaquer a quelque chose de trop dur sinon on abandonne et on y reviens pas, j'ai une écharpe avec des points complique qui traine depuis deux ans et je n'arrive plus à m'y remettre Pour ta bordure tu est seule juge car en photo les couleur ne sont pas toujours exact <br /> <br /> bisqous
Répondre
T
Il est très joli ton châle ! Pour la bordure je choisirais la pelote beige, ça mettra ton bleu encore plus en valeur...
Répondre
E
Il va être un formidable compagnon de la saison froide !<br /> <br /> Merci de participer à notre rendez-vous mensuel.
Répondre
C
pour moi la pelote bleu, reste dans le ton, pour un meilleur rendu, belle journée à toi
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité