Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
14 septembre 2016

le sac 311 : et puis Baarbara

Une nouvelle surprise aujourd'hui,

j'ai trouvé dans ma BAL un nouveau sac à cadeaux:

le sac 311 que Nelly m'a envoyé et qui est chargé

de faire voyager le livre de Barbara Constantine "Et puis Paulette"

En plus, Nelly avait rempli ce sac généreusement:

de nelly à claude P1080753

- Un livre de tricot, avec 52 projets faciles et rapides

(juste ce qu'il me faut!) 

- les pelotes de laine pour réaliser une des ces idées

- le sac pour mettre cet ouvrage

- et un délicieux petit pot en porcelaine.

Merci beaucoup Nelly!

Du coup ma PAL vient de prendre un peu plus de hauteur,

et les prochaines destinataires vont devoir patienter un peu!

**********************

fleur e6ee

Quelques fleurs pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et hop, encore un joli sac chez toi !!<br /> <br /> Bisous et bon w-end<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Merci à vous toutes de votre visite. J'ai commencé ce livre et il me plait beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Décidément ces sacs voyageurs trouvent souvent ta BAL, ils doivent s'y plaire ! Bonne suite à celui-ci aussi ! Bon week end, bisou
Répondre
B
et bien a tes aiguilles et et lunettes ma chére claude,te voila occupée!<br /> <br /> je suis sur la liste d'attente pour lire ce livre!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
J
De la lecture ! De la laine ! De quoi faire...<br /> <br /> Bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité