Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 novembre 2017

AIE du 3 novembre

Je m'aperçois que je mets peu de messages ici en ce moment,

un peu de fatigue sans doute...

Heureusement les rendez vous mensuels

sont une bonne occasion de surmonter un peu ...ma paresse?

Aujourd'hui, c'est donc le rendez vous AIE organisé par veroreve :

A pour Ailleurs

20170912_101544 a

 

Le mois dernier, l'une de mes "grandes" petites filles est venue me voir

et il lui a fait plaisir d'aller voir la maison de Monet, et les jardins à Giverny

I pour Insolite

20171030_103724 a

 

C'est un immeuble en réfection à Evreux,

entièrement ceinturé d'échafaudages,

ce qui lui donne un aspect assez inhabituel

E comme émotion

20170912_103110 a

Revoir ce bassin aux nympheas à Giverny,

alors que nous y avions été plusieurs fois

aux différentes saisons avec mon mari,

m'a causé une vive émotion.

Souvenirs du temps d'avant....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
de bien beaux souvenirs, le jardin est splendide <br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
M
Encore un AIE bien illustré, ah retourner sur les lieux visités avec nos chers disparus, toujours difficile. Je ne plains pas trop les habitants de cet immeuble, il semblerait que leurs fenêtres ne soient pas obstruées. L'immeuble de mon fils a été recouvert de bâches pendant tout l'été, l'impression de vivre dans une cave surchauffée ... Bon dimanche
Répondre
C
Pour l'immeuble, j'ai bien peur que cette ceinture d'échafaudages dure un bon bout de temps, vu l'amplitude des travaux. Bisous
Répondre
A
Cette maison et ce jardin donnent envie d'y aller<br /> <br /> Quant à cet immeuble, il est original ... de loin ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
V
Quel beau voyage tu nous offres ! Je dois absolument y aller visiter ce jardin. Pour l'immeuble, j'imagine les habitants : quelle vue depuis leur fenêtre ? Merci de ta participation.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité