Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 novembre 2017

Couleurs d'automne

J'ai pris quelques photos pour vous montrer mon jardin en automne.

Cette année, mon grand platane perd ses feuilles peu à peu,

mais il ne semble pas se résoudre à les laisser jaunir

P1100982 a

Heureusement le platane du fond et le massif d'arbustes

ont revêtu leurs plus belles parures

P1100984 a

et sur les marronniers, on peut admirer de si jolies feuilles

P1100840 a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles couleurs d'automne, chez moi maintenant les premières gelées sont là !
Répondre
Q
oui l'automne, c'est beau !!<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
C
Merci de ta visite, bisous
Répondre
C
Très belles couleurs d'Automne.....<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
de jolis arbres dans ton jardin !!!!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité