Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
25 janvier 2018

Le sac des Landes n°440

A mon retour de la Réunion, j'ai trouvé dans ma BAL

le sac des Landes que Catherine m'a envoyé, bien rempli !

Ce "sac qui voyage"  (voir le site de Nelly )

fait partie d'une série de sacs où chaque département est représenté

de catherine à claude

 

Vous pouvez voir ces 2 livres :

"le Noël de Jeanne" de Dominique BAILLY,

dont c'est le premier roman, et 

"Pour un soir seulement " de Thomas RAPHAEL

qui voyage avec le sac

ainsi que 2 marque-pages, dont l'un très joli brodé au point de croix.

Mais il y a aussi des friandises du Gatinais, où habite Catherine,

et une jolie pochette bleue à fermeture éclair.

 

Un grand merci à toi, Catherine

pour cet envoi si sympatique

 

***********

Je voudrais souhaiter la bienvenue 

 à mes nouvelles abonnées,

en leur offrant ces quelques fleurs.

rose 1bf25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a 173 km
Répondre
N
Peux-tu me dire combien de km sont notés jusqu'à chez toi STP ?
Répondre
N
Belle livraison, je ne suis pas sûre que le roman te plaira, mais tu peux tenter !
Répondre
N
ça y est tu es de retour de La Réunion, pas trop de dégâts chez toi j'espère ! Sympa ces sacs voyageurs pleins de surprise ! Bisous et bonne journée !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité