Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
26 mai 2013

mes broderies pour le sac 149 "de tout coeur"

J'ai brodé ce sac en lin avec un motif poeny de chez KODesigns:

P1010495P1010496

Une couverture de carnet brodé au point de croix (machine) et un T-shirt pour petite princesse

P1010497P1010499

et aussi 2 serviettes nid d'abeille sur le thème du coeur:

P1010500P1010501

Le motif de la broderie de droite est de chez KBK.

Autant dans la vie de chaque jour, que pour les photos ou les broderies, les fleurs sont pour moin  un sujet d'émerveillement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je peux faire des coutures avec du tissu, mais c'est à la machine, je suis trop maladroite et trop lente pour faire des coutures à la main, de même toutes mes broderies sont des broderies machine.<br /> <br /> Ma machine est une Husqvarna Ruby, je fais les broderies et les coutures avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ok tu ne fais pas de patch mais tu sais assembler du tissu !!! en voyant ce sac ,ça roule pour faire partie du sac 244....Magnifique broderie de roses.Tu as quoi comme machine ?<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ok tu ne fais pas de patch mais tu sais assembler du tissu !!! en voyant ce sac ,ça roule pour faire partie du sac 244....Magnifique broderie de roses.Tu as quoi comme machine ?<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ok tu ne fais pas de patch mais tu sais assembler du tissu !!! en voyant ce sac ,ça roule pour faire partie du sac 244....Magnifique broderie de roses.Tu as quoi comme machine ?<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Bonjour Claude, si tu as envie de préparer le sac-à-cadeaux "le sac de Clauderose", brodé à la machine, tu peux t'inscrire au SAL du sac voyageur. Il commencera jeudi prochain. Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité