Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
31 mai 2014

PPR n°22

 

ppr-logo-pour-sites-2

Le thème de cette semaine est :

DE TRAVERS

Je n'ai vraiment pas eu beaucoup d'idées.

J'ai photographié le tronc de mon platane "de travers"

S 22 P1030729    Photo 1

et aussi un massif du jardin

S 22 P1030730    Photo 2

Puis j'ai tiré des traits, de travers, sur une feuille avec des feutres

S 22 P1030741    Photo 3

Mais je ne suis guère satisfaite de ce que je vous montre.

Dimanche soir, nous pourrons voir sur flickr ici,

toutes les photos présentées sur le thème.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tes commentaires qui m'aident à me situer<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu fais de sérieux progrès !!! Les deux premières sont réussies et plus classiques dans le choix, la dernière me plait bien pour son côté abstrait, graphique et coloré !! Bonne semaine.
Répondre
D
jolies photos, c'est original ces vues prises de travers<br /> <br /> bises<br /> <br /> maud
Répondre
C
Madeleine, tu es adorable.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous
Répondre
M
coucou clauderose je trouve tes fotos excellentes toutes...j aime les lignes en feutre ..je suis allée sur le site des autres fotos et ma foi certains n ont pas compris le theme c est a dire que c etait DE TRAVERS et certains ont fais des fotos A TRAVERS ce qui est DIFFERENT donc pour moi ils sont HORS SUJET faut bien comprendre la nuance...meme si les fotos sont bien mais helas ils ou elles se sont PLANTES en beauté ...hi hi hi !....toi t a bien pigé BRAVISSIMO !..bisous madeleine44.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité