Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
24 septembre 2014

Jeu des binomes n°11

Coeur de breizh a mis en route la 11ème édition de son  jeu des binômes

98874360

Cette fois-ci, les colis, qui devront arriver chez leur binôme avant le 16 novembre, devront contenir:

un ange ou des ailes d'ange

une bougie et son bougeoir ou un photophore

une étoile

des chocolats ou friandise de Noêl

un cadeau surprise fait maison

Allez vite vous inscrire chez coeur de Breizh avant le 6 octobre,

ces échanges sont toujours l'occasion de découvrir de nouvelles amitiés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais y retrouver plusieurs de mes amies<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est une bien jolie tradition qu'elle a mise en place !! Belle soirée !
Répondre
D
C'est validé, merci beaucoup beaucoup de ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Je le suis inscrite et ce sera ma 4ème participation! Des échanges extraordinaires à chaque fois et le bonheur de faire de nouvelles connaissances!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité