Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
25 juin 2017

Le 16ème jeu des binômes chez coeur de breizh

Une nouvelle fois, Coeurdebreizh nous convie à son 16ème jeu des binômes

à l'occasion du 9ème anniversaire de son blog

116300799

 

Voilà ce que Coeurdebreizh nous propose : 

Pour cette nouvelle édition , vous allez pouvoir gâter votre binôme avec un colis contenant

- Quelque chose en bois

- Quelque chose de blanc

- Quelque chose d'ancien

 - Quelque chose de parfumé

- Quelque chose de délicieux 

Alors elle vous inspire cette liste ??

Toutes ces choses peuvent être faites par vos petites mains,

achetées dans le commerce,  ou même chinées, c'est au choix !!

J'ai hâte de découvrir la diversité de vos idées !!!

******

Allez vite vous inscrire sur son blog, avant le 30 juin,c'est ici,

c'est l'occasion de faire de belles rencontres

et de lier de nouvelles amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, jeanne, j'attends le début du jeu avec impatience<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci beaucoup, je valide ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
G
J'ai vu les dates et pour moi c'est compliqué pendant les vacances,merci pour l'info, bises
Répondre
M
trop compliqué pour moi mais bonne participation,bisous
Répondre
D
je ne participe plus trop à ces binônes, là j'attends le retour d'une carte brodée depuis 6 mois; les sacs à cadeaux, pareil : j'en ai créé deux qui sont restés chez la blogueuse destinataire.... zut à la fin! mais je sais que pour toi ça marche bien, alors je vous souhaite à toutes de bons échanges!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité