Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 octobre 2014

AIE du 3 octobre 2014

Le 3 de chaque mois, veroreve nous convie

à partager avec vous 3 photos, A, I, E

A pour Ailleurs

Je viens de passer quelques jours

en Alsace, chez mes petits-enfants.

Alors,aujourd'hui, ailleurs, c'est là-bas.

J'ai découvert ces merveilleux villages

avec ces maisons couvertes de fleurs

Voici une maison typique à Kaisenberg

P1040975

I pour insolite

A Ammerschwir, j'ai remarqué

ce cadran solaire complètement de travers, pourquoi???

P1050015

E pour émotion

Il y avait aussi chez mon petit-fils,

ceux de la Réunion, et donc mes 4 arrière-petits-enfants étaient là

De gauche à droite:

Fanny, Timothée, Marion, Thibault

P1050078

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
photo bonheur en famille!!!! et l'Alsace je ne connais pas mais je reverai de connaitre!!!! bisous bonne soirée
Répondre
C
Ce jeu AIE est bien sympathique, puisqu'il nous permet tous ces partages d'émotions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
belles maisons, et très belle photo de famille à chérir !
Répondre
R
Quelle belle réunion de famille, tu en as de la chance !
Répondre
G
Quelle belle famille!!! gros bisous. Martine
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité