Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
30 mars 2015

Le sac 117 dans ma BAL

A midi, j'ai eu la surprise de trouver dans ma BAL

un paquet qui venait de Bulgarie, de chez Isa A-N :

c'est le sac 117  "et si Noël durait toute l'année"

Ce sac est bien rempli, voyez plutôt :

P1060344

 

C'est Pâques en même temps que Noël

avec ce petit coussin brodé main qui va me servir de pique-aiguilles

P1060352

Il y avait dans le sac d'abord une gentille carte avec une cigogne,

des friandises, des sachets pour me faire une infusion,

un ruban et des boutons bien utiles pour ma couture

2 jolies fleurs au crochet, et une immense écharpe:

P1060349

Je ne crois pas que la photo puisse vous montrer

la taille de cette si longue écharpe,

elle fait à peu près 3m de long, et 50cm de large,

ce qui fait une longueur de 7 mètres rien que pour faire la bordure!

J'imagine le nombre d'heures

que Isa a du passer pour terminer cette écharpe,

et je suis émue aux larmes

en pensant qu'elle l'a fait tout spécialement pour moi.

Je la porte déjà, vous vous en doutez,

et elle me tient bien chaud,

j'ai rejeté comme Isa me conseillait les 2 pans derrière mes épaules,

ce qui me fait une double épaisseur bien douillette.

Isa un grand MERCI, et mille bisous!

Le sac a fait 2499km pour arriver jusqu-à moi,

et la prochaine destinataire est Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques cadeaux ! quel jolie travail cette écharpe ! <br /> <br /> un jolie sac celui de Virginie il transporte le noel toute l'année ! <br /> <br /> Bises et bravo !
Répondre
N
Quelle écharpe ! Un bien joli sac ,bisous
Répondre
T
Et bien, quel magnifique paquet ! Bravo à Isa !
Répondre
C
Tu as été bien gâtée et l'écharpe va être très agréable avec les journées encore fraiches du printemps. Bisous, à bientôt.
Répondre
M
Joli sac et joli contenu!!!Bravo à Isa!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité