Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
9 avril 2015

Le sac rouge n°294

A midi, j'ai trouvé un gros paquet dans ma BAL :

C'est le sac rouge, n°294,

que madynla vient de m'envoyer.

Madynla l'a rempli complètement sur le thème rouge,

et tous les cadeaux étaient emballés de rouge.

P1060483

le cahier que vous voyez en bas au centre va voyager avec le sac,

il est destiné à nous permettre d'écrire quelques mots

pour que nous nous connaissions mieux les unes les autres.

J'ai vraiment été très gâtée,

voilà une vue d'ensemble , après déballage:

P1060489

Madynla m'a confectionné au crochet

un petit panier tout rouge,

avec une jolie doublure fleurie,

dans laquelle je mettrai les fils

que j'aurai choisi pour mes motifs de broderie,

et une pochette dans laquelle j'ai trouvé des serviettes en papier assorties.

Il y avair aussi un petit sachet de senteur, du thé rooïbos,

ainsi que des friandises et des petits gateaux aux fruits rouges,

que je vais partager dimanche avec mes petits enfants.

P1060487P1060486

Madynla, je te remercie beaucoup,

tout cela me plait beaucoup.

Je suis très contente de t'avoir retrouvée

à l'occasion du voyage de ce sac,

car je me souviens que, il y a presque 2 ans 

tu avait été la gagnante du petit jeu

pour le premier anniversaire de mon blog

Merci aussi à marieF qui a confectionné ce si joli sac rouge.

C'est marieF aussi qui va organiser sur son blog,

le tirage au sort qui désignera la prochaine destinataire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos visites, J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir tout ce que madynla avait préparé pour moi. Ces sacs nous permettent de vivre des aventures merveilleuses
Répondre
M
Tu as été bien gâtée Clauderose, et je crois savoir que Madynla a pris beaucoup de plaisir à remplir ce sac pour toi.<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil
Répondre
N
super bien rempli ce sac TOUT ROUGE : bravo Madynla !
Répondre
F
superbe sac rouge bien rempli!! bravo!! bisous bon week end
Répondre
C
du rouge une couleur que j'aime depuis toujours, tu as été bien gatée, bravo
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité