Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
15 mai 2015

Les sacs à cadeaux n°182 et n°242

A midi dans ma BAL j'ai trouvé un énorme colis

que m'avait envoyé gégé.

J'ai d'abord trouvé le sac bonheur n°182:

P1060622P1060623

et voilà  tout ce qu'il contenait

P1060621

un pot de miel, miam-miam!, une bougie violette,

un petit sachet de lavande qui sent bien bon,

un flacon d'essence de lavandin,

une revue avec des modèles de broderie dont je vais bien m'inspirer,

et une suspension que je vous montre de près,

où je pense, mettre les revues que je suis entrain de lire.

P1060620

 

Dans le colis, au dessous de ce sac, il y en avait un autre :

le sac demain j'arrête, n°242

P1060627P1060626

lui aussi, bien rempli

P1060624

voyez plutôt :

une revue de créations au crochet,

2 pots de tapenade, l'un aux olives vertes, l'autre aux olives noires,

un portefeuille brodé

et un adorable petit vide-poches que je vous montre de près

P1060628

et, qui vont continuer le voyage avec le sac, après que je les aie lus :

le livre "demain j'arrête"  de Gilles Legardinier,

et la revue "passion couture créative"

dans lequel ce sac a été publié et mis à l'honneur.

P1060625

gégé a eu aussi la gentillesse de glisser dans le colis le sac de clauderose n°163,

je vais ainsi pouvoir lui faire continuer son voyage.

gégé, tu m'as vraiment gâtée,

je te dis mille fois MERCI.

Vous pouvez suivre les voyages de tous ces sacs chez nelly

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été bien gâtée, l'aventure de ces sacs est merveilleuse<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
bravo claude t a eté bien gatée! une fois de plus!.....et bravo à gégé! bon dimanche bisous madeleine44.
Répondre
A
Te voilà fort joliment gâtée !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
super ! Bravo et merci à Gege, quant à toi, tu vas bien rigoler avec Demain j'arrête !
Répondre
M
Quelle belle farandole de sacs! Te voilà gâtée encore une fois. Ces sacs forment une chaîne de petits bonheur bien agréables. Dès que j'aurai un peu de temps je m'y inscrirai avec plaisir!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité