Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
17 mai 2015

PPL n°20

1 logo-ppl

Le thème de cette semaine est

LIGNE de FUITE

Comme d'habitude, j'ai cherché mon inspiration autour de moi

L'allée par laquelle je sors de chez moi,

elle va tout droit jusqu'à l'école du village,

d'ailleurs au fond, elle prend le nom

de chemin des écoliers (entièrement piétons)

PPL S20 ligne de fuite P1060609    Photo 1

   

A angle droit de la précédente,

au sortir de mon portail, l'allée qui mène au bois

PPL S20 ligne de fuite P1060611    Photo 2

 

Le chemin qui mène chez mon fils

PPL S20 ligne de fuite P1060612    Photo 3

 

Une voie ferrée désaffectée, non loin de chez mon fils

PPL S20 ligne de fuite P1060616    Photo 4

Toutes les photos sur ce thème seront ce soir

sur flickr/groupe PPL

Chaque participant ne peut mettre qu'une seule photo,

je compte sur vous pour m'aider à choisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan de ce type de photos! j'adore voir la perspective, les 1er, 2eme et 3eme plan , j'aime aussi l’étendu d'une image ver l'infinie .<br /> <br /> jolies photos! bien réussi ! <br /> <br /> bravo :) <br /> <br /> bisous
Répondre
U
J'adore celle avec les rails !
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien la 4eme, elle invite au voyage, la n° 2 est belle aussi avec tout ce vert. Bisous.
Répondre
C
C'est celle qui fait le plus rêver!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien la n4, bon dimanche, bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité