Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
7 juin 2015

Le sac de Madeleine n° 191

Hier, Virginie est venue me voir,

accompagnée de 2 de ses enfants.

Quelle belle journée!

Même le soleil était de la partie,

un peu trop de vent à mon gout,

mais du vent, je crois qu'il va y en avoir toute l'année!

Nous avons papoté, papoté,

nous avions tant de choses à nous raconter!

et je remercie Brian pour son aide! Bien sûr, nous avons fait les photos de famille traditionelles :

P1060723P1060725

P1060728P1060727

Vous pensez bien que Virginie n'est pas arrivée les mains vides:

en plus de 2 ravissants petits rosiers

que je replanterai dans le jardin après floraison,

Virginie m'a remis un sac à cadeaux:

le sac de Madeleine n°191

P1060722

Tous ces pots sont de la confection de virginie,

mais seul celui du milieu contient de la confiture,

les 4 autres contiennet des cakes

-équivalent des mug-cakes,

mais ceux ci, dans des pots bien fermés

peuvent se garder plusieurs semaines.

Cependant, je ne vais pas attendre si longtemps

pour gouter ces pots originaux!

Dans le sac j'ai aussi trouvé

un joli papillon en tissu, façon origami,

et un ravissant petit livre sur les roses .

Merci pour tout cela, Virginie,

et surtout merci pour ta précieuse amitié.

 

A mon tour, j'ai remis à Virginie le sac rose,

je vous montrerai des photos demain.

La journée est passée beaucoup trop vite,

et nous avons promis de nous revoir bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle journée ! sympa rencontre :) <br /> <br /> bravo a toute les deux pour cet échange de sacs et de partage.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une belle journée et de beaux échanges ! <br /> <br /> Sympas les gâteaux en bocaux, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
A
super , je suis contente de mettre un visage au prénom de Virginie . Et comme d'habitude les sacs voyagent bien rempli . Je ne connaissais pas les cakes en pot . Bonne journée et bisous
Répondre
V
Oh oui quelle belle journée bien trop courte encore une fois, mille mercis ma douce Clauderose tu es un trésor... Je n'arrive toujours pas à charger les photos sur overblog... je pense que cela vient de mon pc... donc encore une fois article à venir aujourd'hui j'espère.... Gros gros bisous à toutes et très très belle journée ensoleillée
Répondre
M
Belles photos, comme tu les aimes, je suis ravie pour toi, un sac part l'autre arrive, tu peux te remettre au travail, bonne journée, bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité