Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
8 juin 2015

Mon tricot boulet juin 2015

C'est le 2ème lundi du mois;

c'est le jour du tricot boulet,  dirigé par emmanuelle,

qui nous convie à publier nos avancées sur nos blogs.

J'avais eu la chance de vous montrer

le mien terminé le mois dernier.

Mais chez moi, un boulet chasse l'autre,

ils sont comme des feuilles mortes, selon la chanson bien connue

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle..."

Voilà donc mon  nouveau boulet :

P1060759

Il s'agit d'un pull tricoté avec une laine assez originale "flower color".

Je l'ai commencé au printemps 2014, pour ma petite Naomi,

bien sur, je n'ai pas réussi à le terminer pour l'hiver dernier,

et il était un peu tombé dans l'oubli.

Elle a 12 ans maintenant, et on grandit vite à cet âge là,

je l'avais prèvu grand, aussi j'espère

qu'il va quand même être à sa taille.

Il me reste à terminer une manche,

je pense que je vais mettre quelques cm de plus,

car Naomi a les bras très longs,

faire les 2 bordures côtes en bas des manches,

et des côtes autour de l'encolure.

Vous pouvez trouver chez emmanuelle

les liens vers les autres participantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est hyper original comme pull ! Bon courage pour le terminer vite (car la petite va continuer à grandir.)
Répondre
M
coucou ma claude ce boulet est magnifique il faut vite le finir avant que naomie grandisse trop !....ou as tu trouvé cette tres belle laine??? on dirais un jardin avec des roses..du myosotis..des boutons d or ect ...j adore!!!existe t elle encore cette jolie laine ???...bon courage pour la suite ma claude bisouilles madeleine44je te met un comm dans l article suivant)
Répondre
Z
J'imagine que s'il est trop petit pour Naomi, il ira à une de ses cousines plus jeunes ! Mais certainement que Naomi aura plaisir à le porter même juste une saison, car il est très joli !
Répondre
R
Ca, c'est un boulet qui ne va pas en rester un longtemps. Tu y es presque et Naomi va bientôt avoir un joli pull. Bonne continuation!
Répondre
E
Un boulet quasi fini qui sera fin prêt pour septembre.... Merci d'être fidèle au rendez-vous.
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité