Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
15 octobre 2015

Le swap "rangement" chez fidji

Pour ce swap "rangement, faisons de la place"

organisé par fidji, ma binome était cdanielle.

J'ai reçu un un colis bien garni :

P1070312

La trousse, avec une fermeture éclair,

est faite dans un très beau tissu,

et le sac "bouts de tissus" va se remplir rapidement,

car vous vous doutez que je ne manque pas

de bouts de tissus de toute sorte,

mais au moins, je saurai où ils sont!!!

Merci beaucoup cdanielle

pour ces jolis cadeaux.

Et voilà l'envoi que j'ai fait à cdanielle

P1070314

Le bouquet de violettes est en fait

le couvercle d'une petite boite en bois

que j'ai décoré d'une serviette en papier.

J'ai fait une broderie-machine

sur le petit sac gris et sur le tissu au fond du petit panier.

 

Merci à toi fidji, qui organise

des échanges toujours très sympathiques.

Il y a actuellement sur le blog de fidji

d'autres swaps aux quels vous pouvez vous inscrire :

le swap "on se réchauffe", inscriptions jusqu'au 01 novembre,

le swap"shabby", inscriptions jusqu'au 01 janvier,

de quoi bien commencer l'année 2016!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais aller faire un tour chez toi, mais je suis un peu débordée jusqu'aux fêtes. A partir de janvier, je vais être plus disponible, mais je prends note de ton site.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Coucou ! Très jolis swap :) Si tu aimes les swaps, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui propose de nombreux swaps, ainsi que d'autres échanges ! Si ça te tente, c'est par là : http://echangesetcreations.forumactif.org<br /> <br /> J'espère à très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi
Répondre
M
(je pense que mon comm. n'ai pas enregistré donc je le refait : <br /> <br /> très très bel échange, , tu as fait des très jolis cadeaux !! et cdanielle aussi !! <br /> <br /> bravo pour ce swap !! <br /> <br /> :) moi j'ai pas fini (je vais être la dernière) <br /> <br /> bises ! bonne semaine !
Répondre
B
félicitations pour ces échanges qui rendent la journée plus ensoleillée!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
J'admire ta constance pour ces échanges et swap ! Je ne sais pas où tu trouves le temps nécessaire pour t'y consacrer ! Bon week end, bisou
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité