Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
27 décembre 2015

Le swap de Noêl chez mafalda

Mafalda nous a organisé le swap "une surprise de Noël"

 où nous devions envoyer à notre swappée

une décoration pour noêl et une surprise,

 en tenant compte de ses gouts,

que mafalda avait soigneusement enregistrés! 

Nous avons été 18 à participer,

et je remercie mafalda pour cette belle réussite,

 

J'ai reçu de bry41 ces jolis cadeaux :

P1070851P1070852 de bry à claude

 Ces boules de noêl sont en fait des bougies,

et sur le sac, cousu dans un merveilleux tissu de noêl

 

vous pouvez admirer cette belle broderie main

P1070870

Merci bry pour ce magnifique envoi.

 

Ma swappée était danielle, voilà ce que je lui ai envoyé :

P1070742 de claude à cdanielle

Je vous montre les broderies machine, vues de près:

P1070743 de claude à cdanielleP1070741 de claude à cdanielle

Merci encore à mafalda pour cette belle organisation,

et à toutes les participantes car tous ces cadeaux

apportent avec eux beaucoup d'amitié, et l'envie de faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un superbe échange !! Bravo les filles !! Les broderies mains ou machine sont très belles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Bisous, bonne journée
Répondre
N
magnifique échange sur le thème de Noël, bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Bonne fin d'année à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le swap de noël était une réussite, et tous les paquets contenaient de jolis cadeaux!!<br /> <br /> Bravo et merci à Mafalda!!<br /> <br /> Bonne fin d'année et à bientôt<br /> <br /> Martine
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité