Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
14 avril 2016

le printemps venu

Le printemps venu,

c'est le thème de la semaine n°16 pour le PPP

( photo à présenter d'après un thème sur flickr/groupe PPP).

Je n'ai pas proposé de photos sur ce groupe depuis de nombreuses semaines

car les thèmes étaient trop difficiles, trop techniques ou trop intellectuels pour moi.

Mais cette semaine, le thème : "le printemps venu"

m'a donné envie de promener mon APN dans mon jardin,

et j'ai profité du beau soleil d'hier après midi

pour récolter la preuve que le printemps est bien venu.

P1080291 b     Photo 1

P1080298 b     Photo 2

P1080282 b     Photo 3

P1080280 b     Photo 4

P1080287 b     Photo 5

P1080297 - c     Photo 6

Je n'ai pas encore choisi,

mais je dois mettre ma photo sur flickr/groupe PPP

demain matin, avant de partir

pour un grand weekend chez mon fils près de Toulouse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos des fleurs !! :D <br /> <br /> Bon weekend du 1er Mai !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> (je vais valider l'article du swap ce weekend, tu peux faire ton article :) )
Répondre
B
J'aime beaucoup les petites pâquerettes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
F
juste un peu frisquet le printemps brrr!! mais ça n'empeche pas les belles photos!! bisous
Répondre
C
Eh non, Claude samedi il y a eu un gros orage, avec grêle et vent chez mon fils, et hier temps gris et froid. J'ai retrouvé le grand soleil en rentrant, cependant ce matin, il parait que l'eau pour les poules était gelée dans leur écuelle, zr il faiasait encore frais ce soir.<br /> <br /> Mais quelque soit la météo, un weekend chez les enfants est toujours un bon weeekend...<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
B
Bonjour Clauderose,<br /> <br /> En regardant tes photos j'avais envie de te proposer la première et la dernière. Mais en lisant le commentaire de Anikenitet je pense que c'est elle qui a raison, ces deux bourgeons sont vraiment représentatifs de la naissance d'une nouvelle année pleine de vie.<br /> <br /> Je te souhaite un séjour plein de bonheur chez ton fils dans cette belle ville de Toulouse, et j'espère que tu auras le beau soleil du midi que nous aimons tous.<br /> <br /> A très bientôt, bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité