Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
20 juillet 2016

Le sac de perle n°192

Un nouveau sac à cadeaux est arrivé chez moi!  

Et quel sac!  

Il fait le lien entre 2 forums amis :

celui de nelly, qui fait voyager des sacs à cadeaux

et celui de perle admin du forum : "une bouteille à la mer"

qui organise toute l'année parmi ses membres

tout un tas de swaps sur des thèmes variés.

P1080593

 

Ce sac a pour mission de tourner

parmi les membres d'une bouteille à la mer.

Il continue  de voyager, et cela est d'autant plus émouvant

que perle, est malade et hospitalisée

depuis plus de 6 mois maintenant.

Et malgré cela, tous les membres du forum

ont a coeur que tout continue!!!

C'est lamatelote qui m'a envoyé ce sac,

bien rempli, comme vous pouvez voir.

P1080594

Je vous montre en particulier

les objets que lamatelote a confectionnés:

une bougie qu'elle a customisée,

un bracelet fait avec une jolie pierre qu'elle a ramassée sur une plage,

et une broche qu'il faut regarder de près,

en effet on peut voir une rose, des ciseaux,

et 5 enfants, 2 filles et 3 garçons, qui représentent ma famille.

P1080595P1080596

Cela m'a beaucoup touchée,

et je penserai à toi, lamatelote,

quand je l'épinglerai cet hiver sur un châle

dont j'aurai bien besoin de la chaleur.

Lamatelote, un grand merci pour ce beau sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces surprises.
Répondre
N
une bien belle livraison, Claude, avec une pensée particulière pour Perle.<br /> <br /> <br /> <br /> STP peux-tu me dire combien de km La Matelote a notés entre chez elle et chez toi ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci à vous toutes<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
B
Bravo a elle, pour ce bel envoi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
ce jeu circule aussi sur d'autres blogs et je trouve l'idée très sympa , mais moi je participe au jeu des binômes, on ne peut pas être partout mais tu as été très gâtée, bises
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité