Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
10 janvier 2017

le sac n°3 : le sac qui voyage

Surprise : je viens de recevoir "le sac qui voyage"

que bry m'a envoyé.

Il porte le n°3 parmi parmi la longue liste

de tous les sacs à cadeaux que nelly a lancés.

Ce sac est tout d'abord chargé de transmettre

aux destinatrices successives le livre de Eliette Abécassis : Philothérapie.

Mais bry l'a en plus garni  de multiples cadeaux à mon intention :

P1090282

 

Plusieurs pochettes contenant des friandises et un petit carnet,

une boite de gaufrettes, des savonettes parfumées à la fleur d'oranger,

et des bougies déguisées en friandises!

En plus, une très jolie carte préparée par bry.

Je vous montre de près ces différentes pochettes 

que bry a confectionnées pour moi:

P1090283

 

Merci beaucoup bry, tout cela me plait beaucoup!

Et je vais lire le livre avec plaisir,

avant de le renvoyer dans le sac à la prochaine destinatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien beau sac, bravo!! bisous bonne soirée
Répondre
B
ravie de t'avoir fait cette surprise!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
N
Jolie surprise, Noël n'est pas encore si loin !
Répondre
M
Tu commences bien l'année avec un joli sac!!Bravo à Bry<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
N
superbe livraison ! merci beaucoup Bry, et bonne lecture à toi, Claude, tu vas pouvoir philosopher sur l'Amour.. !
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité