Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
16 mars 2017

Le sac de la Saone et Loire n°471

Je crois que les sacs à cadeaux aiment venir chez moi,

mais moi aussi j'aime bien les recevoir.

A midi, une belle surprise dans ma BAL :

c'est le sac de la Saône et Loire, cousu par Linda,

que Nelly m'a envoyé.

Je vous montre le contenu : 

de nelly à claude P1090792

Le livre des légendes du Morvan de Sandra AMANI,

qui voyage avec le sac, et que je vais aimer  lire,

avant qu'il reparte pour le prochain voyage.

Nelly a ajouté pour moi dans une "lokakado" dont elle a le secret,

des gaufres et gaufrettes du Nord,

et dans 2 jolies pochettes des sachets de thé,

tout ce qu'il faut pour un gouter agréable.

Tout cela accompagné d'une carte joliment décorée,

et de quelques dépliants touristiques sur la région.

Merci beaucoup Nelly pour cette belle surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lecture et gourmandise : il faut juste espérer le soleil maintenant. Joli sac.
Répondre
N
Voilà, tu seras bien installée au soleil, au milieu de tes fleurs avec ton livre, un bon thé et des biscuits croustillants du Nord !!
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité