Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezclauderose
3 octobre 2020

AIE du 3 octobre 2020

Mais oui, je suis toujours là!

Après tant de silence, je m'étais bien promis de ne pas rater ce rendez-vous avec veroreve.

A pour Ailleurs

P1130715

Je ne suis pas allée bien loin, juste devant la maison.

Ce splendide datura me fait bénéficier de sa belle floraison,

et du parfum de ses fleurs le soir venu.

Sa seule exigence : de l'eau, beaucoup d'eau chaque jour.

 

I pour insolite

J'avoue que je n'ai guère eu d'idée

alors je vous mets cette image qui m'a laissée rêveuse.

Oh, je sais bien que les billets doivent être faux!

79313471_2678630772192948_87688088129634304_n

 

E pour Emotion

J'ai reçu cette carte à midi. Mon arrière-petit-fis Armel -8 mois- l'a signée de sa main.

P1130714

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie, merci pour ta visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le datura est beau,mais cette carte avec l'empreinte de ton petit c'est magnifique,quelle belle émotion pour toi,bisousxxxxxx
Répondre
N
très chouette cet AIE, avec cette petite main toute mignonne ! bonne semaine Claude, bises
Répondre
N
Toujours de jolies photose en partage, j'avoue que la 3eme est la plus précieuse pour toi !<br /> <br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> bises Amicales !
Répondre
C
Mémé Christiane, merci de ta fidèle présence près de moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezclauderose
Publicité
chezclauderose
Newsletter
94 abonnés
Archives
Publicité